Offre d'emploi

Responsable de programme spécialisation constructions neuves (H/F)

Type : C.D.I.

Poste et missions

Soucieux de proposer un patrimoine immobilier adapté aux résidents et aux territoires, nous sommes engagés au quotidien dans des programmes de constructions neuves et de réhabilitations.

Pour atteindre cet objectif, nous renforçons nos équipes et recrutons un Responsable de programmes / Monteur d'opérations h/f.

Rattaché au Directeur de Patrimoine, vous prenez en charge le montage technique et financier des programmes de constructions neuves et de réhabilitations de logements. Véritable meneur de vos programmes, vous êtes garant de leur réalisation jusqu'au suivi post-réception, du suivi juridique et financier et de l'obtention des certifications recherchées (Qualitél, Habitat Environnement,…). Vous menez à bien vos missions dans un esprit de qualité de service mais aussi de rigueur technique et budgétaire

Dans ce cadre, vous :

  • Assurez le montage des opérations
  •  Pilotez la sélection des entreprises et des prestataires (appels d'offres)
  •  Procédez aux différents actes administratifs dans le respect du programme de travaux (permis de construire, marchés, contrats de prêtes, PV de délibération ....)
  • Assurez le lancement et le suivi des travaux
  • Coordonnez l'ensemble des intervenants en veillant au respect des coûts et des délais et veillez à l'application des consignes de sécurité.
  • Réalisez les visites de chantier, assurez le paiement des entreprises après contrôle des situations et mettez à jour le suivi d'investissement.
  • Anticipez et gérez les imprévus (travaux supplémentaires, avenants, prolongation de délai, défaillance de tiers, problèmes financiers, problèmes sociaux, incidents, accidents, sinistres, interventions diverses …).
  • Assurez la réception des opérations (livraison, levées de réserves, clôture de la GPA)

 


Profil

Expérience dans le poste : Minimum 3 ans

Localisation du poste : Beauvais - 60

Zone de déplacement : Départementale

 


Déposez votre candidature