Au bord de l’Oise, à proximité de la gare de Creil, la SA HLM de l’Oise prévoit de construire 36 logements sur deux îlots. Le lancement des travaux se fera début 2025 pour une durée estimée de 24 mois.
Le premier de ces deux îlots à l’intersection des rues Despinas, Jean Jaurès et Louis Le Brun accueillera 13 logements dont 12 collectifs et 1 individuel avec jardin (du T2 au T6). Le second îlot sera desservi par la rue Jean Jaurès, la rue de l’Union et le quai Jean-Pierre Fontaine et comprendra 21 logements collectifs (du T2 au T5) dont deux avec jardins. Ce positionnement permettra à certains de nos futurs locataires de disposer d’une vue sur l’Oise depuis leurs balcons. Enfin, les jardinières présentes sur ce bâtiment seront autonomes en eau grâce à une solution novatrice proposée par notre partenaire Vertuo, spécialiste de la gestion des eaux pluviales en secteur urbain.
Ce programme immobilier de plus de 8 millions d’euros s’inscrit dans la nouvelle règlementation environnementale (RE 2020).
Autant d’atouts qui traduisent la volonté de la SA HLM de l’Oise de proposer un habitat de la meilleure qualité à ses clients.