La SA HLM de l’Oise accueille ce jour, à #Chaumont-en-Vexin, les élus locaux et les représentants du service des affaires immobilières de la Gendarmerie départementale de l’Oise à l’occasion une visite du pavillon témoin des logements à destination des gendarmes et de leur famille.
Un instant marqué par la présence de :
Emmanuelle Lamarque (Maire de Chaumont-en-Vexin, Conseillère régionale des Hauts-de-France, 1ère vice présidente communauté de communes du Vexin-Thelle)
Benoit BIBERON (Conseiller départemental du canton de Chaumont-en-Vexin)
Sophie LEVESQUE (Vice-Présidente chargée de l’enfance de la petite enfance et de la famille Conseillère départementale du canton de Chaumont-en-Vexin et Maire de Boubiers)
Bertrand GERNEZ (Président de la Communauté de Communes du Vexin-Thelle et Maire de Jaméricourt)
Isabelle MARTIN (Directrice Générale des Services Vice-Présidente ADGCF Communauté de Communes du Vexin-Thelle)
Arnaud ROUTIER (Adjudant), Sadjye SAHIMI (Maréchal-des-logis), Adrien LEPROVOST-ARNOLD (Capitaine) : Représentants du service des affaires immobilières de la gendarmerie départementale de l’Oise
Patrick DELACHARLERY (Architecte du projet)
Céline Cornette (Présidente de l’atelier DAM)
Ainsi que Stephane Bouafia, Directeur Habitat & Développement de la S.A. HLM de l’Oise accompagné par ses équipes en charge du projet, les équipes de Proximité et de l’Habitat spécifique.
16 logements neufs situés proche du centre-ville, offrant aux habitants un cadre de vie de qualité avec des espaces extérieurs privés et communs.
La remise des clés est prévue pendant l’été.